Broderie p'tites croix...

Publié le par Tina

images

En ce mois de mars nous avons beaucoup de chance avec la météo, c'est vraiment super et il faut en profiter un max... Bon bref, je ne suis pas venue vous raconter des blablablas, aujourd'hui je tenais simplement à vous montrer une broderie aux p'tites croix, réalisé pour ma fille. C'est un motif "Sarah Kay". En fait j'étais très pressée de le finir car j'avais hâte de voir la finalité, mais je pense que nous sommes toutes ainsi....

vous pouvez découvrir le résultat

 

Broderie

En tout cas ma fille a adoré    

Motif SARAH KAY

 

Je vous dis à très vite, portez-vous bien...

Publié dans BRODERIES "MAINS"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vraiment très jolie cette broderie.  C'est magnifique bravo.  Bisous.  Anaide55.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, cela me fait toujours plaisir quand tu viens te balader sur mon blog<br /> <br /> <br /> A très vite. Amicalement, bisous TINA<br /> <br /> <br /> <br />