Plus que quelques jours...

Publié le par Tina

Le printemps arrive

Vendredi, le soleil réchauffait agréablement l'Alsace, pas question de rester à l'intérieur....J'en ai donc profité pour aller faire un tour dans le jardin de ma maman. Cela fait quelques années déjà que je prends plaisir à m'occuper de ce jardin. Ma maman qui a 73 ans, habite à une dizaine de km de chez moi.

Son jardin d'environ (5 ares) demande une présence journalière après la période  l'hivernale et c'est chaque année un peu plus  difficile à assumer pour elle car elle fatigue très vite. Je prends donc le relais mais maman n'est jamais très loin, elle grattouille par-ci et par-là, elle participe à sa façon. C'est que du bonheur et nous passons de très bon moments ensemble.

Par cette belle journée de vendredi et bien c'était le moment de faire une première analyse sur le travail qui m'attend... je n'vous dis pas... y de quoi faire, pas le temps de s'ennuyer.

Pour l'instant je vous souhaite un agréable dimanche, très vite la suite de ma journée....

 

sc3s8gy5

Publié dans JARDINAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article